Livraison

Livraison en France Métropolitaine (Corse inclus)

Nous portons une attention toute particulière sur le choix de nos transpoteurs et la qualité de leurs prestations (rapidité de livraison, soin apporté aux colis). La prestation de livraison fait partie intégrante de l'engagement que nous avons envers vous.

 

 

Livraison DOM TOM et Internationnal

 

     A noter :

 
N'oubliez pas de bien vérifier votre marchandise en ouvrant le colis devant le transporteur. Les réserves de type: "sous réserves", "sous réserve de déballage", "colis ouvert" ne sont pas recevable en cas de litige ! Si jamais le transporteur ne veut pas attendre, veuillez inscrire sur le bon de transport la mention suivante: "le transporteur est pressé, il ne me laisse pas le temps d'ouvrir et de contrôler la marchandise dans le colis".
 
En cas d'anomalie :
  •  Formuler sur le récépissé de livraison des réserves écrites très précises et caractérisées.
  • Noter le nombre exact de pièces ou de colis manquants et un descriptif précis de l'état des colis.
  • Envoyer une lettre recommandée sous 3 jours au transporteur afin de l'avisé du problème (joindre une photocopie du récépissé émargé).
  • Nous faire parvenir une photocopie de ce courrier. Nous vous informons que tout client n’ayant pas respecté les instructions énoncées ci-dessus, ne pourra en aucun cas, être dédommagé par nos soins