Pompage - Grundfos

Choisir sa pompe hydraulique

Matériel de pompage, pompes de surface et immergées

Que ce soit pour puiser l'eau présente dans votre jardin, ou pour évacuer les eaux de pluie qui inondent régulièrement la cave, ou bien encore vider la piscine, une pompe est indispensable.

 

Une pompe hydraulique sert à puiser l'eau, à la ramener au niveau du réseau d'alimentation ou d'évacuation, en lui donnant une pression et un débit suffisants.

 

Arrosage Distribution a sélectionné des pompes adaptées à chaque usage :

 

  • pompe de surface : appelée aussi pompe de jardin, elle permet de récupérer l'eau d'une mare ou d'un puits peu profond, pour alimenter le réseau d'eau de la maison ou arroser le jardin.

 

  • pompe immergée : cette catégorie de pompes comprend la pompe de puits et la pompe de forage. Elle est préconisée lorsque le niveau d’eau d’aspiration est supérieur à 7 m.

 

  • pompe de relevage : c'est une pompe d'assainissement, qui sert donc à évacuer l'eau. Ce peut être une pompe vide-cave, ou une pompe piscine.

 

  • pompe de surpression : avec ou sans réservoir, elle permet de donner à l'eau puisée, une pression satisfaisante au niveau de l'arrivée d'eau.

 

Nous vous proposons des modèles performants de marques notoires : des pompes Jetly et Pedrollo, des pompes grand débit Caprari, des moteurs Franklin.

Pompes de surface Pompes de surface
Pompes immergées Pompes immergées
Pompes de relevage et stations de relevage Pompes de relevage et stations de relevage
Motopompes Motopompes
Pompes de piscine Pompes de piscine
Réservoirs à pression Réservoirs à pression
Coffrets électriques Coffrets électriques
Automatismes Automatismes
Variateurs de vitesse Variateurs de vitesse
Accessoires pompes Accessoires pompes

Par ordre décroissant

27 article(s)

Par ordre décroissant

27 article(s)