Pompes de surface

Choisir une pompe de surface

On utilisera une pompe de surface lorsqu'il s'agit de puiser de l'eau à une profondeur de moins de 7m. Pour la mise en fonctionnement de la pompe de surface, il faut la remplir d'eau. Elle aspire l'air présent dans le tuyau, l'eau montera dans le tuyau par aspiration et le clapet anti-retour empêche l'eau de ressortir.

 

Arrosage Distribution propose plusieurs types de pompe de surface, en fonction de leur usage :

 

  • - La pompe centrifuge est performante pour des eaux claires , et la pompe Jet, équipée d'un injecteur venturi, est idéale pour l'arrosage du jardin. Elle est compatible avec l'installation d'un arrosage automatique. - La pompe multicellulaire permet d'obtenir un maximum de pression avec un minimum de puissance moteur.

  • - La pompe grand débit, ou pompe d'irrigation, est destinée à l'irrigation agricole. Les pompes grand débit Caprari, des électropompes centrifuges multicellulaires HVU, offrent des rendements hydrauliques très élevés.

  • - Le groupe de surpression maintient une pression constante et suffisante au niveau de l'arrivée d'eau. Il est composé d'une pompe de surface et d'un réservoir. Il existe aussi des surpresseurs sans réservoirs, qui peuvent être automatisés pour ne se déclencher qu'en cas de besoin.
Pompes auto-amorçantes Pompes auto-amorçantes
Pompes multicellulaires verticales Pompes multicellulaires verticales
Pompes grand débit Pompes grand débit
Groupes de surpression Groupes de surpression
Pompes à multiplicateur Pompes à multiplicateur

Par ordre décroissant

1-32 sur 60

Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant

1-32 sur 60

Page :
  1. 1
  2. 2